mercredi 7 octobre 2009

Internet...

... tu me fais tourner la tête.
Je viens de découvrir deux nouveaux blogs, trop tard : Les idées heureuses et Si tu vois ce que je veux dire. Leurs auteurs les ont interrompus, l'un pour se consacrer totalement à sa belle écriture, l'autre par une sorte de lassitude, ressentant un "certain dégoût" pour la blogosphère et ayant d'autre "besoin" à satisfaire, également l'écriture. Ce que je comprends. Quand je vois la qualité de ces blogs, je me dis qu'à peine commencé le mien, il est temps que je m'arrête. Mais, mon blog n'en est pas un : pas de commentaires (c'est mon choix), des billets sous forme de Journal (c'est mon choix), sans aucune intention littéraire ni de style (heureusement, ainsi j'ai moins honte), pas d'intention de livrer des renseignements, de commenter les événements du monde, seulement les ressentir, juste parler de moi... pour moi.
Egocentrisme total.
Combien de temps tiendrai-je le coup? Le temps de la solitude. Ça risque donc de durer quelque temps...