mercredi 20 janvier 2010

Les blogs : enième

Paresseux sans histoire, François Matton

Bloguer c'est communiquer! Oui mais si communiquer c'est déconner, çà devient vite lassant. Il y a déconner et déconner! Le 20 novembre j'écrivais ce billet, pensant que que j'allais tenir le coup et ne plus commenter. Et j'ai continué de lire sans pouvoir m'empêcher de commenter ceux (textes ou dessins) que j'aime. Et voilà, mon gilet pare-balles a encore pris des coups. Il faut dire aussi que je ne dois pas être dans la même tranche d'âge que la plupart des "commentateurs". Pourtant j'aime tellement rire, et j'ai le rire facile.
Donc, cette fois, je dois absolument me contenter de lire ces blogs et me taire.
devrait être possible tout de même. Je-vais-y-arriver!
Comment faire pour me taire quand je vois ce dessin qui me fait craquer? Je ne peux pas lui "foutre la paix" à ce koala. Bon, la girafe il l'a rajoutée après, tsss! (elle est trop mignonne aussi).