jeudi 7 janvier 2010

Mes favoris

Villa sur le Lac de Côme

Sur les conseils de mon beau-frère à qui je disais l'autre jour : mon ordi est sûrement trop plein, il rame de plus en plus, et qui me dit : fais voir tes favoris? et il pousse un grand cri!

- Mais c'est çà qui ralentit ton pc, tu as vu TOUT ce que tu as?
- Et alors? Quand je ne les ouvre pas ils ne gênent pas?
- Ben si! Ils sont là, en veille, avec TOUT ce qu'ils contiennent.
- T'es sûr?
- Certain.

Bon, sur ses conseils donc (je me demande quand même s'il a raison, il bosse chez "Clémentine", je me méfie - il faudra que je me fasse confirmer par mon neveu qui lui est ingénieur chez "Untel";o)) je fais le tri dans mes favoris et ce n'est pas plus mal. Certains n'ayant plus de raison d'être dans ma liste, plus ceux de sociétés diverses, de sites que je peux retrouver d'un clic sur Google etc. des agences de voyages (que je n'ai pas faits;o), ah pourtant je garde celui-ci, il me fait trop rêver, depuis des lustres. Et si j'y allais? Mais j'aurai préféré avoir une chance d'y rencontrer Stendhal ou Litz plutôt que George Clooney (ben non, il ne me fait pas du tout du tout rêver).

Mes favoris se comptent maintenant sur les doigts des deux mains, tout de même.