mercredi 5 mai 2010

S'enchairir 2

Cet après-midi, dans l'ordre!

15 h 30. Je me retiens de répondre! mais je ris, je ris, de ce... je ne sais quoi... de cet instant, joyeux, neuneu;o)
Déposé les paquets chez l'Abbé Pierre.
Le vanity case et le chapeau étaient incongrus d'élégance dans cet antre rempli de sacs plastiques.
Je m'en voulais presque de les laisser en pensant que ce serait une riche bourgeoise qui allait les acheter, plus tard, pour trois euros six cents!
Plus elles sont riches plus elles sont radines!

16 h. Je file en ville, à pieds, en serrant les fesses, bandant les abdominaux, toujours espérant muscler ce qui est irrécupérable!

17 h 30. Même pas pensé à muscler le fessier au retour, grosse fatigue.
Sur l'ardoise du Café du Palais aujourd'hui :
"Il n'est aucune sorte de sensation qui soit plus vive que la douleur,
ses impressions sont sûres,
elles ne trompent point comme celles du plaisir".

Marquis de Sade.

Vite un thé vert, ih ih (je plagie), sur la boîte : Thé des impressionnistes! Véridique, j'adore le thé vert, j'en sirote tous les jours. Celui-là est trop cher mais si bon, maintenant que j'aie la boîte je rachète le thé au détail. Un de mes préférés, le Thé du Nil, il a un goût poivré.

Ce thé vert parfumé d’épices douces et de fleurs blanches est parsemé de pétales de mauve qui évoquent les ciels indigo des impressionnistes. Un parfum éclatant et puissant qui envoûte le palais, une oeuvre colorée.

(Hum, faut pas pousser)

C'était une parenthèse, pfff, j'élague j'élague... j'y arrive pas!
Hop hop, coup de "GROS OEIL" sur mon écran. Je ris. Soudain je me dis que je suis folle mais que cette folie est divine.
Deux enfants jouant une partie de ping-pong, en sachant d'avance que je serai battue.

18 h 30. Centre d'art contemporain : un artiste plasticien met Godard en boîte. J'en suis sortie carrée! J'y reviendrais...

Bon, je vais balancer çà dans le cosmos, ah ah ah.
Je fais du lourd plagiat là! et ce n'est qu'une très médiocre et pâle copie de ce que fait l'original. Qu'il me pardonne, il est inimitable. N'est pas artiste qui veut.