mercredi 23 décembre 2009

***

C'est parfait! Je ne pouvais rêver mieux! Même pas besoin d'inventer de fausses invitations pour dire : non, désolée, c'est gentil de m'inviter, demain et jeudi! Depuis ce matin j'ai la goutte au nez, les yeux larmoyants d'éternuements, la boîte de kleenex qui se vide, je ne vais pas vous refiler mon rhuBe, et qui sait, vous gâcher votre chapon!
(Bizarre ce rhume soudain, c'est peut-être psy?)
Youpi, j'adore être mal fichue, et m'enfoncer dans mon canapé, avec un bon bouquin en savourant ma solitude, avec une pastilla au pigeon (merci Picard) arrosée d'un bon champagne, parce que, bon, faut pas se laisser abattre, quand tout le monde se tape la cloche ou le minuit chrétien.
A propos d'"arrosage", pour accompagner mon champagne;o), Liquide de Philippe Annocque va je pense parfaire cette soirée, un écrivain que je viens de découvrir.