samedi 10 juillet 2010

L'escalier

Ai rêvé que ma voiture avait pété une durite! et qu'il me fallait absolument en acheter une autre avec les options intégrées!
Je crois que j'ai confondu dans mon rêve, voiture et ordinateur; j'avais la tête pleine de PC et de Mac en me couchant!



J'ai déconnecté ce matin, n'en pouvant plus de surfer sur les sites de comparatifs de marques. J'ai le cerveau lent quand il s'agit de prendre des décisions rapides, mon cerveau (lent) n'est efficace que les jours de grand vent!

Aussi, ce soir, je me laisse aller.
Il n'y a qu'ici que je peux me laisser aller... à pleurer. Et ce n'est pas pour un ordinateur.


"Les escaliers, montées, descentes, cavalcades, trains, etc sont le symbole des rapports amoureux.
[..]
Tout ce qui est élevé est symbole de désir et d'espoir."


Cette nuit, je veux rêver d'un escalier.