mardi 29 juin 2010

Censure

Je ris dans ma barbe (euh...je n'en ai pas!).
C'est la deuxième fois qu'on censure un de mes commentaires sur un blog du Monde, quand il s'agit de politique!

Imaginons que Carla offre une Fiat 500 avec un toit ouvrant à son bien-aimé et que je commente :
Fiat 500 avec toit ouvrant!... pour lui aérer les neurones ou lui filer un coup de barre, voire un malaise vagal, parce que là, fait très chaud.

Moi je trouve très mignon mon commentaire. Ce n'est pas du Stéphane Guillon. Pfff! Bon, je ne lui en veux pas au censeur. Ils sont très sérieux au Monde.

Ah oui je ris, c'est donc que je suis restée une rebelle.

23 h. Je rentre du théâtre : présentation des programmes de la prochaine saison. Réjouissant!

23 h 30. Je crois qu'il ne m'écrira plus. Spleen. Cela m'apprendra à vouloir jouer les ingénues à mon âge. Je ne vais tout de même pas lui demander d'être son amie sur Face Book! Je ris, oui je ris, je n'arrive pas à être triste parce que je décide toute seule de mes pensées et elles sont lumineuses en ce moment. Personne ne peut les censurer.