samedi 5 juin 2010

***

Nuit chaude, fenêtres ouvertes. Pas de cris de chauves-souris. Elles me manquent.

Rêvé de ma voiture, deux nuits de suite. Prémonition?
Avant hier dans mon rêve : j'étais chez le concessionnaire, je voulais la changer pour... la même!!! Il ne comprenait pas, voulait que je change de modèle, moins petit. Non j'aime celle-là , je veux la même, même moteur nerveux, mais avec les vitesses automatiques. Me souviens plus de la suite.
Cette nuit : je crève un pneu. Je ne sais pas changer la roue. Je ne sais pas où est la roue de secours. Je me réveille en nage. Je vais ouvrir la fenêtre au fond de l'appartement, pour faire courant d'air.

Réveil. Suis stressée depuis que je suis debout. J'allume mon ordinateur. Des réponses à mes commentaires, rien de passionnant, en concordance avec mes commentaires.
Des mails de pub, des spams, des riens.
Si, un joli mail d'un "quidam";o), m'encourage à poursuivre, alors que plus j'avance plus je m'interroge. Pourtant, j'ai toujours ce besoin - presque incontrôlable - d'écrire ici.
Ce mail ce matin, c'est la petite flamme qui éclaire mon écran.

Allez, courage, c'est l'été avant l'heure et j'aime cette pesante chaleur de la ville.