mercredi 16 juin 2010

Fanny Salmeron

Journée : travaux manuels. Peinture fenêtres en écoutant France Culture.

Soudain je lâche mon pinceau, j'entends ma petite Fanny dans l'émission A plus d'un titre!!!! pour son roman Si peu d'endroits confortables*. Son premier roman mais elle a déjà écrit plusieurs nouvelles pour la revue Bordel. La dernière publiée dans Le Grand Bordel de Cannes.

Je suis si heureuse, combien de fois en lisant son blog/journal magnifique (privé) et ses petites nouvelles dans Bordel, me suis-je dit : vivement qu'elle écrive un livre! Voilà c'est fait.
J'attends de lire son livre avec impatience. J'en reparlerai.
Merde, j'ai mis de la peinture dans mes cheveux en l'écoutant.

* Fanny Salmeron, Si peu d'endroits confortables, éditions Stéphane Million.

Pour en savoir plus sur son roman, ici et sur l'écrivain, .