mardi 12 octobre 2010

L'araignée

Depuis dimanche j’observe « mon » araignée ! Après la plume, l’araignée ! Je m’apprêtais à passer entre les plantes quand je l’ai vue. Pas question de briser cette toile, regardons un peu si elle bouge. Les vidéos sont de mauvaise qualité car je suis obligée de les compresser pour les publier et, l'araignée est particulièrement minuscule!
Dimanche matin. Araignée du matin : chagrin? Entrain?


Dimanche soir : araignée du soir (des)espoirs
.

Araignée du midi : souci? envie?

Ce mardi midi donc, cette fois, la même ? une autre ? tisse une nouvelle toile entre la chilienne et la table !
J'ai vraiment pas grand chose à faire moi, tsss!

"On n'enlève jamais une toile d'araignée dans une cave, c'est que ça sert à attraper la vermine qui ferait piquer le vin!"
Bernard Clavel. (En hommage).