mardi 29 septembre 2009

Une vie dans une boîte 2.

GALERIE HENQUEZ
Arts et Peintures
96 rue de Rennes
Paris VIè
LIT. 60-07 Le 15 octobre 1965





Cher Monsieur,


Bien reçu votre petit mot, la galerie a ouvert le 15 septembre et la saison ne reprend activement que depuis ce début d'octobre, c'est la raison pour laquelle j'ai tardé à vous répondre afin d'avoir des échos de vos toiles; je pensais également vendre une de vos petites toiles et vous l'annoncer mais le client n'est pas encore revenu, j'espère que cela se réalisera bientôt.

De toute façon vos gouaches suscitent de l'intérêt, quant à vos petites toiles elles plaisent bien.


J'ai plaisir à constater que vous vous organisez bien dans votre nouvelle demeure et que le travail marche bien, tous mes voeux de continuation.


Recevez, Cher Monsieur, l'assurance de mes meilleurs sentiments.



La directrice
R. Henquez


Monsieur
17-23 rue
Paris XVè







GALERIE HENQUEZ
Arts et Peintures
96 rue de Rennes
Paris XVè
LIT. 60-07 Le 16 décembre 1965





Cher Monsieur,


Quelques brefs échos de l'exposition. Monsieur De Ricci est venu, nous avons parlé de votre évolution et de votre participation au Prix Pacquement; j'attends la visite de Monsieur Lévèque pour une critique dans l'Information, et surtout pour m'entretenir avec lui. Demain j'envoie un mot à Monsieur Cogniat pour Le Figaro. Il est un peu dommage que vous ne soyez pas à Paris, sinon je vous aurais envoyé contacter d'autres critiques. De toute façon nous aurons des critiques intéressantes et des points de contacts pour vos réalisations futures.


Recevez Cher Monsieur l'assurance de mes meilleurs sentiments et mon plus sympathique souvenir à Madame C.*



La directrice
R. Henquez

Monsieur
17-23 rue
Paris XVè


* Madame C. était sa première épouse.