mardi 21 février 2012

Journal intime

23 h 30.
J'ai rêvé de lui la nuit dernière. C'était étrange. Il était venu avec sa compagne me voir. J'étais allée les chercher à l'aéroport, ils arrivaient de Chine. Au moment où je leur faisais signe pour leur dire "je suis là", je me suis réveillée.

J'ai été triste toute la journée aujourd'hui, d'une mélancolie inquiétante. Il y a longtemps que je ne me suis pas sentie sombrer comme ça.

Je lui ai écrit : "J’ai pas le moral, vous ne voulez pas me faire sourire (=_=) ? " Je lui écrivais cela alors que j'aurais aimé lui dire : "J'ai pas le moral, vous ne voulez pas me prendre dans vos bras (+_+)?"
Il m'a répondu aussitôt avec une photo d'un aïeul qui m'a fait rire.
Ce que j'aime en lui c'est qu'il me répond toujours, il ne se défile pas, même si je l'ennuie; peut-être que je l'ennuie.
C'est mon ami, mon confident, je lui dis presque tout. J'adore quand il remet les pendules à l'heure en me rappelant qu'il a une femme qu'il aime. Je le trouve délicieux.