lundi 15 novembre 2010

Promenade dominicale


Pointe de La Torche

Après deux jours d’enfermement pour cause de mauvais temps, il était temps d’aller prendre un grand bol d’air. La Pointe de la Torche me semblait appropriée. C’est une presqu'île (photo aérienne à 360°. Hum! Christine Lagarde est passée par là;-)) naturelle située à l'extrémité sud-est de la baie d'Audierne. La mer était agitée mais c’est certainement la veille qu’il aurait fallu avoir le courage d’affronter les intempéries pour obtenir des photos plus tempétueuses. Le vent était tout de même puissant au point d’assourdir le bruit de la mer sur mes vidéos.
Il n’y avait pas foule en ce dimanche pourtant très ensoleillé mais il est vrai un peu frisquet. Bien emmitouflée dans mon dufflecoat je savourais pour ma part cet endroit apprécié des surfeurs, peu nombreux ce jour, peut-être prudents.
Je suis rentrée un peu sonnée, décoiffée, les yeux piquants et les pommettes bien rougies.

Quelques photos de cette après-midi vivifiante.

















 Bikers contemplatifs

Heureux les amoureux qui se fondent dans le paysage