mercredi 10 novembre 2010

Ne pas bouder son plaisir, c'est gratuit

Petit tour des blogs. Ceux-ci m'ont mis en joie, chacun pour différentes raisons.

François Matton, il faut absolument s'attarder sur son blog, le fouiller et lire ses publication. C'est de la poésie, de la fantaisie, du plaisir.

Celui-ci, pour son humour grinçant, son persiflage et parce qu'il parle de mes obsessions.

Philippe Sollers, sur Houellebecq, parce que c'est d'actualité et que j'adhère à.

Laurent Roch pour cette belle photo qui ne me donne pas envie de trouver une "Place libre" à Nice.

Les petites âmes pour le dernier paragraphe.

Le blog qui se tend pour ses photos, ses accompagnement musicaux, ses textes... mystérieux qui font travailler mon imaginaire. De l'art? "Une oeuvre d'art ce n'est pas la représentation d'une belle chose mais la belle représentation d'une chose". Kant.

J'en aime d'autres bien sûr mais ceux-là m'ont réjouie ce matin.

Vite, il ne faut pas que je sois en retard, ce soir, théâtre : Le mardi c'est Monoprix! A suivre... peut-être.