jeudi 25 novembre 2010

La journée de la jupe


Ah mon dieu comment faire pour soutenir Ni putes ni soumises en ce jour de la journée de la jupe ! Je ne porte plus depuis longtemps que des pantalons et je ne trouve rien de plus sexy et de plus féminin qu’une femme en smoking, comme l’a créé YSL.


C’est tout de même un comble : "Ni putes ni soumises présente la jupe comme un symbole de résistance. N'a-t-elle pas pourtant surtout été longtemps symbole de la domination masculine?"

Mais c’est décidé, aujourd’hui je vais mettre une jupe. Non mais ! Ah ah ! Un seul modèle dans mon garde-pantalons, datant d’il y a bien trente ans, merci maman (décidément je ne pense qu’à toi ces jours-ci) pour tes achats de vêtements de qualité et ta chère formule : "je n’ai pas les moyens d’acheter des cochonneries", c’est encore toi qui me l’avais offerte lors de notre séjour à Jersey, pur cashemere, je me mords les doigts, elle est d’une douceur extrême et je me demande en effet pourquoi je ne la porte pas à la maison. Mais non, je reste adepte du pantalon, n’en déplaise à ces messieurs et n’allez pas croire que pour leur plaire je vais mettre des porte- jarretelles et des escarpins. Hé ho !
Musique maestro pour le "défilé" de mode! Je voulais mettre La the nana de Léo ferré mais impossible de l'avoir, chantée par Léo.



Les yeux baissés...


Les genoux serrés...
Ne fais-je pas un peu Lolita?
Bof, quand on coupe la tête et bien couverte je peux encore tromper mon monde non ? Oh la gonflée. Ne pas fantasmer : j'ai des cheveux gris et des rides, n'en parlons pas!