vendredi 2 mars 2012

Une dame de fer...

... qui ne mâche pas ses mots... si la traduction a été faite correctement... Il faut dire que la réponse à la première question ne fait pas dans la dentelle et  explique peut-être la vulgarité de la seconde question? Meryl Streep ne s'est pas laissé démonter!

Si vous étiez une femme politique, quel serait votre domaine de prédilection?

L'environnement. Les gaspilleurs, les pollueurs, les profiteurs me mettent dans une rage folle. Tout le monde s'en fout sans se soucier du lendemain. Quand je vois quelqu'un rouler dans un énorme 4X4 alors qu'il est seul à bord, j'ai les nerfs à vif! Pourquoi un si gros véhicule lorsqu'on a qu'un cul à déplacer, je vous pose la question!

Vous carburez toujours au Sancerre?

Et comment! Quand je bois du Sancerre, j'entrevois le paradis.

Je n'ai pas vu le film, les biopics sont un genre que je n'apprécie pas vraiment.
C'était la minute people.