samedi 4 juin 2011

Le retour

Agréable surprise!
J'ai de nombreu(ses)x lectrices et lecteurs qui souhaitent continuer de me lire. Je mentirais si je disais que cela m'est bien égal. Ce n'est pas vrai. Ce sont des anonymes qui m'ont demandé de pouvoir me lire puisque j'avais indiqué que mon blog serait "privé" à partir de lundi.
Je suis une affreuse paresseuse et ça me prendrait un temps fou de mettre toutes ces adresses e-mails dans mes paramètres de confidentialité.
Alors, je décide de laisser mon blog "ouvert à tout le monde".
Néanmoins je remercie de tout mon coeur ceux et celles qui ont réagi avec un mot de gentillesse. Impossible de répondre à tout le monde. Merci, merci.
Ceci dit, j'ai l'intention de mettre la pédale douce. Beaucoup de réflexion, d'introspection durant cette escapade, premièrement : ne pas perdre trop de temps sur mon écran.

Bon, là il est temps que je me mette au boulot après deux semaines d'absence. 1200 kms en une journée. Merde, j'ai été flashée à 130 au lieu de 110 en doublant un camion, pfff! La note va être sévère, va falloir que je me serre la ceinture pendant quelque temps, le tiroir-caisse a pris un coup durant ces vacances... de luxe! La bonne nouvelle : j'ai dix ans de moins. Si si! Non mais! J'étais ratatinée avant de partir et là je marche la tête haute, j'ai même gagné deux centimètres : il faut toujours lever les yeux vers le ciel, avancer le regard fier, l'allure altière et, à vous la vie!
Vidons les valises, remplissons la machine à laver, trions le courrier, allons remplir le frigo... bouhhh... que c'était chouette de mettre les pieds sous la table et de se faire servir.

Les cartes postales arriveront plus tard.