vendredi 10 juin 2011

Journal : escapade (suite)

Lundi 23 mai 2011.

Après une nuit à Beaune, je reprends la route à 9 heures. Je devrais arriver à Chamonix vers midi. J'emprunte l'Autoroute blanche, le paysage est superbe.
Dès que j'aperçois les montagnes je piaffe de joie!
Je m'arrête vers 10 h 30 sur une aire de repos pour profiter du paysage et des Aiguilles de Warens.



Turin       
Milan      
Chamonix
Youpi! Je ne suis plus très loin. Je suis éblouie par ce que j'aperçois... et je vois déjà le Mont-Blanc.


Je pose mon appareil de photo sur le tableau de bord pour faire une vidéo ratée; il eut fallu qu'il fût à la hauteur de mes yeux et qu'il ne glissât pas.  Ah ah ah! C'est une vidéo que j'aurais dû intituler : Mon tableau de bord:)




Je suis déjà émerveillée et pourtant je ne sais pas ce qui m'attend en arrivant à Chamonix. Cette vue inoubliable, de ma chambre.





(A suivre)