vendredi 24 septembre 2010

Se ménager


Non mais franchement, je crois que je vais rester couchée si je suis à la lettre la prescription que m'a fait le toubib aujourd'hui!
1. Se ménager!! Oui oui, c'est écrit sur l'ordonnance! Le pharmacien a eu un fou-rire.
(Ménagez-vous eut été plus joli).
- Euh, que voulez-vous dire docteur?
- Pas de marche, ne pas rester assise trop longtemps (donc pas d'ordi), pas de piétinement (non mais! je n'ai jamais eu l'intention de me mettre à la danse bretonne = durcir le sol de terre battue d'une maison neuve en tapant des pieds), pas de travaux ménagers (vais finir par acheter un robot ménager!)...
- Un petit neuf trous peut-être pour m'aérer?
- Surtout pas! Ménagez-vous pendant dix jours si vous voulez des résultats!
- Et pas de... Non rien... Ce n'est pas une partie de plaisir ces instructions et ce n'est pas demain que je vais aller en Gironde. Pfff!

Et dire qu'il y en a qui vont devoir bosser jusqu'à 67 ans! C'est un scandale.