jeudi 23 septembre 2010

En attendant la navette

Au garage, pour la révision des trois ans !
J’attends la navette qui va me ramener en ville… si les manifs ne bloquent pas le passage !

Je lis cet article "Les temps fort de la toile" :
"La vidéo McDo, une vie de gros.
Aux Etats-Unis, un groupe de médecins a décidé de frapper fort, avec ce clip publicitaire anti-McDo. Devant sa veuve éplorée, gît à la morgue le cadavre d’un homme corpulent, un hamburger dans la main… La suite est dans le commentaire : « Cholestérol, trop de pression artérielle, crise cardiaque. Ce soir, mangez végétarien… »."
Bof, elle ne frappe pas assez fort cette pub !

Plus loin je lis :
"L’ère des robots ménagers" ! Bientôt plus besoin de passer l’aspirateur, tout sera télécommandé ! Les gros(ses) vont devenir obèses, ça c’est sûr.

Encore plu loin, cette pub :
ICI, j’ai trouvé mon POINT G !
Comme Léa et Paul,
Venez trouver votre point G en Gironde.






(Martine peut emmener lapin en Gironde, le plein de plaisirs) Tsss!


J'aurai dû prendre un livre avec moi. Je ne pensais pas attendre la navette si longtemps.

Tiens, la voilà, elle arrive au rond-point, c’est un conducteur, très girond !

Au retour, je prendrai un livre.