mardi 13 avril 2010

Apple

J'ai un ami qui ne jure que par Apple, comme d'ailleurs la plupart des utilisateurs de Mac (et je crois qu'ils ont raison). Ce matin j'étais allongée sur le fauteuil de mon stomato et je le voyais pianoter sur son Mac à l'écran géant qui était juché sur un pied en métal très design. Il faut reconnaître que ce sont de beaux objets. (L'image de mon panoramique dentaire ne m'a pas détendue pour autant).

Dans la salle d'attente cinq minutes plus tôt, je lisais un article sur l'iPad : l'ardoise magique débarque! Les fans d'Apple vont se précipiter, juste pour être dans l'air du temps. "Comme ce fan qui expliquait cette semaine dans le New York Times que l'iPad est totalement de l'ordre du "superflu", un objet dont les principales fonctions sont déjà remplies par l'iPod ou l'iTouch ou le MacBook. Mais si Apple se décidait à sortir une gamme de caleçon, j'en porterais un!"

(Rendez-vous est pris pour le forage de la mâchoire dans dix jours! Et là les boules Quiès ne serviront à rien! Faut subir le marteau piqueur. La dernière fois que j'ai subi ce supplice - il y a un an - j'avais crié sur tous les toits que... jamais plus! Eh bien si, je vais y repasser et j'ai les j'tons).