mardi 1 mars 2016

J'en parlais l'autre jour de la Google Car.
L'humain a donc encore de l'avenir! Il n'y a pas eu de blessé.
Qu'aurait fait ce Robot Automobile hier, quand j'ai dû freiner à la sortie d'un virage pour piler devant un petit chat adorable, prostré au milieu de la route quand il m'a entendu arriver? Trop mignon le pauvre chou apeuré! Le Robot Automobile aurait-il préféré écraser le petit chat pour éviter de se faire défoncer l'arrière train par la voiture qui me suivait dans le virage?
J'ai pu éviter le pire : je parle du petit chat bien sûr. Ma voiture, elle, n'a pas un cœur qui bat, et celle qui me suivait non plus. Un moteur n'est pas un cœur!
C'est un jeune chaton, je le vois souvent sur cette route depuis quelque temps. Les conducteurs qui passez par là, ralentissez. Hum! (*_~) (Route des Châteaux).