vendredi 18 octobre 2013

Ras-le-bol!

Ils sont de plus en plus planqués et ça ne suffit plus!
Maintenant il va falloir faire gaffe si on veut doubler une Renault Mégane ou une Peugeot 208!
Investissement : 70000 euros par véhicule espion! C'est l'pompon!
Évidemment  "c'est nous cons va payer", les bons conducteurs quoi. Tsss! parce que les chauffards hein! ils continuent de rouler tranquillement.

Ras-le-bol! Y en a marre! de se faire traire comme des vaches à lait! 

Je passe mon temps à regarder mon compteur de vitesse. Je roule en général à la seule vitesse autorisée, depuis cet excès insensé en 1985!!! Pourtant, il m'arrive de la dépasser de quelques tout petits kilomètres pour, justement, éviter des catastrophes et sans jamais prendre de risque.

C'était mon coup de gueule de la journée.