mardi 17 septembre 2013

"L'homme de demain sera hors norme" (Alain Bashung)




De toute façon, on va bientôt tous mourir, de fatigue, de vieillesse, crever de maladies puisque les traitements seront déremboursés, trop chers et réservés à l’élite !
Quand on va aller se faire opérer faudra qu'on (rraahhh! mortelle cette phrase, je me relis, je la laisse) rentre le jour même, sans ambulance, à quatre pattes. Tsss!

Il est plus que temps que chacun ait le droit de vivre décemment ou de mourir avant qu’on le laisse crever !

Les cures thermales sont toujours prises en charge. Ah ah !

« L’intérêt premier d’une cure thermale réside dans la rupture avec le quotidien ; rien de tel que de casser la routine pour prendre soin de soi. Buller sur un transat, lire au calme, écouter une musique douce, faire la sieste… Faites le vide, ne pensez qu’à l’instant présent et laissez-vous dorloter ! »

Non mais ! Et puis quoi encore sur le compte de la Sécu ! Bien sûr les cures ont leur raison d’être pour certaines maladies, douleurs chroniques, mais quel pourcentage de curistes bien portants en profite pour passer des vacances à moindre frais en faisant leur cure ? Et ce ne sont pas les plus démunis !

C’était mon coup de gueule de la journée. Ça suffit ! En empathie avec ceux qui se battent et pour eux-mêmes et… pour de bonnes causes.

Et ça, pour le plaisir, hors sujet :