mercredi 7 août 2013

C'était un beau réveil...

Je regardais mes mails en prenant mon petit déjeuner ce matin. Info, intox, addiction? Comme on voudra. Mais en lisant ceci, je me suis arrêtée de grignoter mes toasts et de siroter mon thé. Ça valait largement la lecture d'un quotidien. Voilà qui me donnait envie de cesser d'écrire ici, des inepties, des Moi Je, des J'ai lu, sans intérêt. Je trouvais ce Journal beau, intéressant, de belle facture littéraire. Hier, c'est cette vidéo, de l'auteur, qui m'a éblouie.
Puis j'ai repris ma dégustation de toasts et de thé en écoutant la lecture de cette lettre d'amour. Je recommande d'ailleurs l'écoute de ces cinq minutes matinales quotidiennes : La boîte à lettres, qui nous fait entendre des lettres de "l'histoire littéraire, politique, amoureuse..."
Oui, il est serait temps que j'arrête d'écrire ici.


(A suivre)...