dimanche 1 juillet 2012

Quartet

"Entretien de François Hollande avec Tony Blair, ancien Premier ministre britannique et aujourd’hui représentant du Quartet. Festival de jazz de Montreux."

En lisant cet encart dans le Jdd... de dimanche dernier, j'ai cru que c'était un Quartet de jazz, d'autant que le JDD annonce aussitôt le Festival et je me disais en voyant la photo de Tony Blair que ce Festival de jazz de Montreux et la Riviera suisse lui donnaient meilleure mine que lorsqu'il exerçait au 10 Downing Street!
Toutefois, je trouvais bizarre le point (ponctuation) entre Quartet et Festival;  je m'informais sur la Toile de ce Quartet et, je découvrais qu'il n'avait rien de jazzy... et que j'étais vraiment nulle! J'éclatais de rire. Il est bien loin le temps où , mettre à jour régulièrement mon fichier de personnalités politiques et médiatiques via le Trombinoscope et autres Who's Who, faisait partie de mon job!

Durant cette rencontre les deux hommes n'ont sans doute pas parlé de jazz. Pfff!