vendredi 1 juillet 2016

***

Mercredi 2 mars/Vendredi 1er juillet.
Quatre mois que j'espérais fouler les fairways à vos côtés.
Quatre mois de jeu solitaire en ne pensant qu'à vous. Je vous inventais, je vous rêvais à mes côtés, je jouais même votre balle!
Ce midi, je tapais mon troisième coup sur le 9, concentrée sur mon jeu. Je ne vous avais pas vu, vous étiez au départ du 1. Vous étiez là! J'aurais aimé me jeter dans vos bras mais je ne le pouvais pas.
Je suis repartie pour un tour (9 trous;-)) avec vous, malgré la douleur vive dans mon bras.
Comme ce mardi 12 janvier où nous avons joué ensemble pour la première fois, j'ai très mal joué. 
J'étais trop heureuse. (Heureuse comme ce mercredi 2 mars. Je ne savais pas que je n'allais pas vous revoir...)
J'ai arrêté au 9. Nous nous sommes quittés. Vous avez continué quelques trous. Sensations étranges : Trouble. Intimidation. Émotion. Embarras.