mardi 11 février 2014

***

Moral en berne.
Oui, je sais, c'est ch... les déprimés.
Rayon de soleil pourtant aujourd'hui.
Sortir.
Centre-ville aussi mort que samedi avec beaucoup de magasins fermés.
Pris un chocolat au XXI. Toujours aussi aimable (adorable) le patron.
Je lis la presse locale. Rubrique sportive. Sourire. Je trouve qu'il a une belle cambrure ce lutteur en kilt! Franchement, il est plus élégant que son adversaire [Rires]. J'aime les hommes en jupes et les femmes en pantalon (0_0)! Je me verrais bien au bras d'un Sean Connery en kilt et moi en Géraldine Chaplin en smoking! (En rectifiant un tantinet les âges pour la concordance).



Lutte écossaise. La Bretagne accueille les internationaux de back-hold
qui accueillera des lutteurs venus d'Écosse, d'Angleterre, de Sardaigne et de Pologne.