jeudi 13 octobre 2011

***

Lectures en cours :

. Philip Roth, Indignation.
. Louis Calaferte, Choses dites.

Ménage en cours :
. Aspirateur
. Dépoussiérage
. Machine à laver

Projets en cours :
. Nettoyer les vitres
. Passer la serpillère sur le sol
. Dégivrer le congélateur
  (Là, je "procrastine":))

Loisir en cours :
. Ordinateur

Loisirs à venir :
. Golf
. Lecture
. Ecriture
. Rêverie

=0=0=0=0=

"Olaf (sur des genoux qui n'en sont plus) répète sans jamais se lasser
"il est des merdes qu'on ne me fera pas bouffer"
E.E. Cummings, "Je chante Olaf le gai le grand"
Citation en épigraphe de Indignation de Philip Roth.

"Le bonheur ne proviendrait-il que de l'absence de pensée?"
Interrogation, Louis Calaferte, Choses dites.

"Mes pensées sont si envahissantes que je ne peux rien faire de mes mains."
Anonyme.