samedi 5 avril 2014

"50 km/h en ville, je respecte!"

Sourire du matin. Interview de Romain Grosjean :

Dur de se limiter à 130 km/h sur autoroute?
Quand on est pilote de F1, à 130km/h, on s'endort! J'ai l'impression que je pourrais descendre et marcher à côté de la voiture. C'est comme le périphérique parisien à 70. Quand le trafic est fluide, comme la nuit, c'est dur.
  
  Romain Grosjean au Grand Prix de Grande-Bretagne 2012


Pour ma part je m'endors à 110 km/h mais de là à dire que "je pourrais descendre et marcher à côté de la voiture"... euh! je ne suis pas une gazelle sauteuse!

 

 Vitesse: 88 km/h en moyenne sur un sprint de 2 000 mètres
avec une pointe max à 115 km/h sur 400 mètres.


En revanche, je pourrais sans doute dépasser la vitesse d'une gazelle avec le nouveau bois (qui n'est pas une corne de gazelle, pour laquelle je me damnerais pour en déguster une marocaine) que je viens d'acquérir. Non mais!