vendredi 20 avril 2012

Journal

Vendredi 20 avril.

Tout commence à se déglinguer, c'est cela vieillir.
Il y a maintenant deux mois qu'on ma retiré un carcinome épidermoïde.
Ma thyroïde semblait aussi poser question il y a un mois mais l'échographie n'a rien révélé d'inquiétant et à la dernière prise de sang  il y a une semaine, tout est redevenue normal, sans traitement.
Cet après-midi examen de Densitométrie Osseuse; le dernier remontait à cinq ans et montrait une très légère ostéoporose qui ne justifiait pas de traitement. Aujourd'hui les résultats sont mauvais. Malgré mon traitement hormonal on constate une ostéoporose sévère au niveau du rachis lombaire et de la hanche gauche, à haut risque de fracture. Je comprends mes douleurs récurrentes. Il va falloir que ma toubib me prescrive un traitement. ce qui est dingue c'est que c'est moi qui aie insisté pour qu'elle me prescrive cet examen, elle disait qu'il n'y avait pas urgence et qu'on pouvait encore attendre un an.
J'ai une hygiène de vie presque parfaite pourtant : nourriture, sport, golf, thalasso.
Je ne veux pas finir ma vie pliée  en deux parce que ma colonne vertébrale sera foutue.
Je veux VRAIMENT mourir avant tout ça, tout ce merdier de la vieillesse.