samedi 21 mai 2016

Plus nul tu meurs



Hier, dans une salle d'attente, je feuillette un vieux Psychologies magazine et je découvre un encart publicitaire; les bras m'en tombent  et le magazine avec. Plus nul tu meurs! Ils ont semble-t-il des clients (vu leur chiffre d'affaire). Si vous perdez un être cher et que son odeur vous manque, ils vous concoctent un parfum qui vous rappellera le défunt, à 560 euros! Manquait plus que ça. Un "créateur de liens olfactifs".
"Nous, créateur de liens olfactifs, voulons tout simplement grâce à la technologie d’aujourd’hui faire ce que bon nombre de gens sensibles aux odeurs n’ont pu qu’imaginer jusqu'à présent.

Un lien olfactif fort vous lie à votre bébé, votre enfant, conjoint, papy, mamie… Vous souhaiteriez en leur absence humer leur effluve si personnelle, vous laisser envahir par ce bien être, ce plaisir doux que procure la signature olfactive de l’être aimé.
Nous, créateur de liens olfactifs, pouvons vous aider à perpétuer ce souvenir et combler une absence en retranscrivant fidèlement l’odeur de votre être cher."

Et, pour mourir de rire, la start up "câline" est implantée à MISEREY. 

Non mais 560 euros pour une odeur!!! La tienne (tiens, j'ai oublié de la humer l'année dernière et peut-être même les années précédentes (0_0)? Hum!) je l'ai gratuitement. Et si en plus je fumais un Davidoff... Mais aujourd'hui je n'en supporterais plus l'odeur. 
 
Je laissais tomber le magazine pour feuilleter un journal et... rrrooohhh! j'éclatais de rire;  tout de même, cette photo  : ça craint...