dimanche 1 mai 2016

Comme un instant d'intense bonheur...

... Non, il ne s'agit pas d'un brin de muguet.




J'ai filmé cet extrait du film de Yann Kassile avec mon appareil photo.

Comme d'habitude, rien ne m'intéresse à la télévision le samedi soir (et pas que le samedi soir). J'ai alors hier soir  revisionné ce film-documentaire (extrait ci-dessus) de Yann Kassile dont j'ai déjà parlé : L'Expérience de Nietzsche. Le début de ce film ici.

En relisant mon billet  "Le trio platonique" je constate que ma vidéo de la scène finale du film Au-delà du Bien et de Mal a évidemment disparue, la faute à Wat! Mais, miracle, j'ai retrouvé dans mon ordinateur quelques-une des vidéos que je croyais perdues dont celle de la scène finale du film dont je parlais. Je l'ai republiée dans le billet. Je vais donc pouvoir en réhabiliter d'autres après téléchargement mais quel travail et quelle perte de temps!