jeudi 14 avril 2016

Deux belles heures





En voilà un qui ne fera pas de poussin.

Sous un ciel assez chargé qui ne se dégagera qu'à la fin de ma partie, je profitais hier (une fois de plus à l'heure du déjeuner) d'être seule sur le parcours de my private golf (je vais finir par le croire) pour faire quelques vidéos et, jouer deux balles : la mienne et la sienne [Rires]. Je donnais ainsi corps à l'absent. Bonne joueuse, je désignais celle qui était la meilleure sur chaque trou comme étant la sienne... jusqu'au 4. Et là, au 4, coup de fer 7 pour être sur le green, je tape ma balle (la plus éloignée du green) puis je vais taper la sienne avec un wedge et là, incroyable, elle arrive en roulant tout doucement EXACTEMENT à côté de la mienne. Bon sang, je ne le crois pas! Elles sont restées sur le plateau du haut, il reste un long putt en descente à faire. Délicat.


Je jure que ces deux balles sont arrivées comme ça (très mignonnes).
OK! les greens ne sont pas terribles en ce moment, le carottage s'impose.


Je décide - soyons folle - de les putter en même temps et de rêver que l'une rentrera direct dans le trou (0_0). Ce serait mon coup de billard du siècle. Hugh!  Vous allez voir ce que vous allez voir, non mais! C'est assez difficile de poser mon appareil de photo en équilibre sur le sac de golf, il a basculé quand je l'ai enclenché. 
(On ne voit pas très bien. Tsss! Ne pas laisser  la flèche sur la barre de lecture sinon on ne voit rien. Hum! C'est  plus "lisible" en cliquant sur Dailymotion).


Golf à deux balles par watnews
 
Yes!!! Enfin presque! Une des balles, la sienne (hum!) est arrivée à 10 cm du trou et l'autre, la mienne, je l'ai enquillée. Ah ah! Trop fort.
Du coup, à partir du 5, j'ai décidé que sur tous les trous je désignerai la meilleure balle comme la mienne. Les absents ont toujours tort;-)

Au 8, je tapais deux bons drives. Hé hé! Je m'arrêtais un instant, je ressentais un bien-être tel que je me disais : j'aimerais mourir maintenant et, comme je n'étais pas morte, je rajoutais : je voudrais mourir au golf. Sérieusement.  Mourir juste après cette minute de silence troublée - mais pas perturbée - par les gazouillis des oiseaux et les coassements des crapauds. Ce serait une belle mort.






Ce fut : deux belles heures...