mercredi 8 mai 2013

***

Pour répondre à la personne qui m'a envoyé un mail hier ou ce matin, et que j'ai - par une mauvaise manipulation - supprimé, et pour lui expliquer pourquoi je n'ai pas "ouvert les commentaires", lire ici.

Je la remercie.*

Pour autant, il est vrai que mon blog/journal s'est transformé au fil des billets, des années, à autre chose qu'un véritable Journal, avec des "reportages", des images pour, sans doute, amenuiser ce JE qui devient  de plus en plus mélancolique; le reflet de ma vie... déclinante.

Sourions! Le soleil ce matin a fait place à la pluie de la nuit. C'est le 8 mai! Que commémore-t-on déjà? 
Tiens, j'entends à la radio  Brigitte Fontaine, un intermède dans l'émission des NCC, qui chante : L'amour c'est du pipeau... Les paroles sont "gratinées" et, bien entendu, je ne suis pas DU TOUT d'accord avec elle. L'amour c'est la seule chose qui vaut d'être vécue.

* Si elle me lit : pouvez-vous me renvoyer le lien de votre blog que je n'ai pas pu consulter?