dimanche 10 juin 2012

***

A peine une semaine que je suis rentrée et déjà mes vertiges qui reprennent.
Impossible de mettre le pied par terre hier, cela avait commencé la veille. Je pris aussitôt mon médicament. Dans la nuit ça empira.
J'appelais mon médecin le matin pour lui demander si je pouvais augmenter la dose de Bétaserc. Elle me dit impérativement : non. Je suis restée allongée toute la journée.
Aujourd'hui ça va mieux.
Je peux ce matin écouter de la musique et ce morceau qui me ramène à lui. Je pensais ne plus me poser cette question : pourquoi ne m'a-t-il pas répondu, pourquoi ne m'écrit-il plus? Questions qui resteront sans réponse et je le regrette. J'avais décidé de ne plus y penser mais peut-on décider de ce qui vous poursuit, malgré vous?
Une chose est sûre, j'y pense avec détachement et un certain sourire, comme celui que j'aie sur cette photo et qu'on ne voie pas (je l'ai recadrée). Et ce jeune homme, je n'avais même pas remarqué qu'il était dans mon champ en me prenant dans la vitre! Il a de belles mains, la première chose que je remarque chez un homme. Peut-être a-t-il cru que c'est lui que je photographiais? Mais non, c'était un autoportrait.


Retour de Lausanne (29/05/12)

Que c'est dur de retouver la grisaille et la pluie... heureusement que Les Papous sont là le dimanche pour la bonne humeur!