samedi 28 novembre 2015

***



J'entame aujourd'hui une nouvelle décade... 
euh non! décennie, qui sera
décadente sûrement - le déclin a déjà commencé -  
mais pas décadanse*,
j'ai dépassé l'âge des folies et, pourtant, 
comme dit l'innocent génial, Gérard Depardieu :
 
"Je revendique complètement ma connerie et mes dérapages. 
Parce qu'il y a là quelque chose de vrai. 
Et si on ne dérape jamais, c'est souvent qu'on est un peu con." Innocent.

*Extraits de la Décadanse :

"Quand on tombera en province sur une mémère qui piétine du raisin en croyant qu'elle danse un slow, on n'est pas sorti de l'auberge." (Jacques Chazot).

"J'espère bien qu'on va danser ça à l’Élysée prochainement." (Pierre-Jean Vaillard)

Bon, je sens que je commence joyeusement lamentablement ma nouvelle décennie! (Humour lourd mais je le revendique (0_0)).