mercredi 25 novembre 2015

A travers le miroir

Ben voilà, je l'ai faite cette photo en sortant de ma douche!


J'ai quand même attendu quatre ans. Mais non, pas pour prendre ma douche. Tsss! Pour faire la photo.
Mais bon, pas terrible, surtout si on veut rester incognito... et pudique.
A refaire! pour un rendu plus net... de la buée sur le miroir car sur celle-ci on ne voit même pas les gouttelettes. J'ai voulu aller vite par crainte de voir la buée disparaître rapidement. Or, pour voir des gouttelettes, il faut justement attendre que la buée commence à s'évaporer.
Et puis, pas assez d'éclairage sur le miroir d'autant plus que je n'ai pas utilisé de flash.
Oui, à refaire... la semaine des quatre jeudis!

Celle-ci est plus intéressante


Il est bizarre mon doigt (0_0)
On dirait celui de E.T. 
Hi!

http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20111225175126/mugen/images/8/87/Et.jpg