samedi 21 mai 2011

Journal

Et voilà, les bagages sont bouclés. Après maintes indécisions : partirai-je samedi ou dimanche? C'est décidé, je pars dimanche. Deux jours de route ça devrait suffire.
Hier mon téléphone n'a pas arrêté de sonner! My family s'inquiète. Tsss!
- Tu n'as plus vingt ans...
- Pourquoi n'as-tu pas voulu plutôt prendre le train?
- Es-tu sûre que tu ne devrais pas partir demain plus tranquillement pour être plus cool?
- Et tu n'as pas peur de conduire sur les routes de montagne?
- Et ta jambe? Ça va mieux? Faire tant d'heures de route, tu n'es pas raisonnable tout de même.

Stop, stop, stop! Mon ange gardien va veiller sur tout et tout sera OK.

J'ai espéré toute la journée que...
Nenni!

Je veux tout oublier pendant dix jours : Internet, les infos : la politique, DSK.

"Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité".
Simone de Beauvoir, in Le deuxième sexe.

J'emmène deux livres, c'est là que je me réfugierais si je me sens seule et puis, j'espère beaucoup de bonheur, d'émerveillement, de l'environnement que je vais découvrir.