lundi 16 février 2015

Hype hippie

La mode est un éternel recommencement (phrase bateau) mais quand j'évoquais ici un retour au look hippie pour les foulards, je ne savais pas encore que les sacs en tissu dont je parlais allaient être à nouveau tendance, réactualisés, ainsi que le pantalon "patte d'eph"!
J'ai souvent été à la pointe de l'avant-garde en matière de mode. Hum! [Rires].


(Photo : article JDD 8 février 2015)

Je ne vais tout de même pas ressortir mon sac birman* (années 70), offert par une lointaine tante qui vivait à Rangoun et dont j'adorais le prénom : Poupette.
* Il a disparu de mes placards mais ressemblait un peu à ça :

SAC HMONG brodé fait main par tribus ethniques sud asiatique -gipsy-boho-hippy-bohemian-hippie

La futilité pour ne pas devenir fou : après les attentats de Paris, ceux de Copenhague...