lundi 1 août 2016

JE NE VOUS EMBRASSE PAS

Je retranscris le délicieux mail reçu ce matin, d'un visiteur de mon blog :

Objet : Madame de 

"Bravo et merci!
Vous m'avez donné mon frisson de la journée avec ce post.
C'est une recherche sur Eric Rohmer qui m'a fait venir sur votre blog il y a quelque temps, depuis je suis votre "Je" [...].
Cordialement,
[.]

***

Je ne vous embrasse pas je ne vous embrasse pas je ne vous embrasse pas 
 (*_*) Non mais!

Ce lecteur attentif, que je remercie, a compris qu'il fallait cliquer sur le lien, pour intensifier le "frisson". Mmm!
Ce post m'a été inspiré par un message laissé récemment sur la boîte vocale d'un (cher) ami, message que je terminais par un : Je ne vous embrasse pas. J'aurais même bien aimé tambouriner de mes petits poings sa poitrine, de ces je ne vous embrasse pas je ne vous embrasse pas je ne vous embrasse pas, à la manière inimitable de Madame de (Danielle Darrieux). Je crains cependant que mon ami n'ait pas saisi l'humour et, le véritable sens de ce je ne vous embrasse pas. A moins qu'il ne tombe par hasard sur mon blog - comme ce visiteur - en faisant une recherche sur... Max Ophüls? Hé hé! A vrai dire, il eut fallu pour qu'il comprenne que je le lui disse (hi!) de vive voix, agrémentée d'un baiser de trois baisers (*_*).
 
Je remercie ce lecteur qui aime peut-être également Ma nuit chez Maud...
 
C'est l'été, badinons avec l'amour!