samedi 18 juin 2016

Round-baller et womanpower



A l'heure du déjeuner. Joué trois balles sur le petit parcours. Mon bras s'en souvient, quelle idiote, une balle eut été plus raisonnable.
Je regardais les ballots de foin dans un champ et je me souvenais des miens, quand je vivais à la campagne - quand l'herbe était devenue trop haute pour les moutons, un agriculteur venait faire des round-ballers -, je me souvenais de cette photo les bras en croix devant un round-baller, pour en mesurer la grandeur. Je devais être un peu ballot en Homme de Vitruve! The (Wo)manpower (*_*)
.



A l'époque (photos 2003) j'avais dû abandonner le golf (dès 1995); 
remplacé par le vélo (moins cher et bien plus difficile).
Autoportraits. Hum!


Revenons au golf!
Sur le dernier trou... une coccinelle.


J'étais contente, j'avais bien joué, j'avais de bonnes sensations.
Je m'attardais ensuite quelques minutes dans ce jardin zen.
Un décor pour photos de mariage (*_*).





Sur le parking, en remontant dans ma voiture, 
j'aperçus dans la verdure un objet rond.

  
Je m'approchais, l'objet respirait...


Il m'a regardé, je l'avais dérangé dans son sommeil. 
Il s'est rapidement remis en boule pour replonger... dans ses rêves de chat.