mardi 28 novembre 2017

Oh Come on ! Ow ! ahhh ! Hugh ! Putting à la Maison (blanche)

Je découvrais cette photo...


Bill Murray à la Maison Blanche  avec Barack Obama

Un mois aujourd'hui que je n'avais pas touché une balle, ça commençait à me titiller. Je sortais un antique putter de Saint-Andrew's, trouvais un pot de confiture vide et allons-y!



  

Je changeais de côté et échangeais le pot de confiture contre un verre




Après mes essais, je faisais une recherche plus approfondie sur la photo de Bill Murray avec Barack Obama et je trouvais cette vidéo. Je comprenais mieux pourquoi ma balle  ne restait pas dans le verre (évasé). Je constatais avec une certaine satisfaction que Bill Murray avait le même putter ancien que le mien (ce n'est pas celui avec lequel je joue sur le parcours).


Ben non, Barack ne rentre pas à chaque fois !
Trop fort Bill !