vendredi 22 janvier 2016

***

C'est la troisième fois que nous jouons ensemble en dix jours.
Il joue vraiment bien.
Évidemment, j'aimerais être une partenaire à sa hauteur (et je peux l'être (*_*)).
Mais c'est la troisième fois que je n'en touche pas une avec lui et que je joue comme un pied!
La honte!
Il est charmant, calme, souriant, galant : il récupère mes balles dans l'eau et dans la gadoue, il se baisse pour remettre le drapeau dans le trou. Il ne joue pas avant son tour. Un adorable partenaire de golf.
J'avais oublié que ça pouvait exister.
Je devrais avoir toutes les raisons de bien jouer.
Au dernier trou, nous nous serrons la main (c'est la tradition) :
- Je suis désolée, je n'ai fait que des coups pourris.
(Il rit).
- Vous jouez ce week-end? me demande-t-il.
- Non, je joue rarement le week-end.
- A la semaine prochaine alors?
- OK. Selon la météo. J'essaierai de faire mieux. Merci pour cette partie.
On n'a pas pris de rendez-vous. Au Hasard Balthazar!