jeudi 20 avril 2017

The winner is

«Je commençais à me faire à l'idée que si je ne devais jamais gagner un Grand Chelem cela ne serait pas une catastrophe, ma vie était déjà fantastique sans un titre majeur à mon palmarès».


Sergio Garcia (né en 1980), vainqueur du Masters 2017 à Augusta.

Après bien des désillusions, l'Espagnol Sergio Garcia est rentré dimanche dans le club fermé des vainqueurs d'un tournoi du Grand Chelem en s'adjugeant le Masters 2017 au terme d'une duel de haute-volée avec l'Anglais Justin Rose. 
© Le Télégramme (photo EPA)

"Je suis sûr que Seve m'a aidé un petit peu pour certains de mes coups et de mes putts (...) J'ai pensé à lui à plusieurs reprises cette semaine, en particulier ce dimanche", a assuré Garcia, troisième Espagnol sacré à Augusta après Ballesteros (1980, 1983) et Jose Maria Olazabal (1994, 1999).

Seve Ballesteros (1957-2011), Masters 1980 à Augusta
Crédit photo : The Guardian





José Maria Olazabal (né en 1966), Masters 1994 à Augusta



(Eagle sur le trou  n° 15)